Suite à l’arrêt France-Télécom de la Cour de cassation du 21 janvier 2025, l’équipe de « Par la fenêtre ou par la porte », met en ligne une interview « épilogue » de Sylvie Catala, inspectrice hygiène sécurité.
En savoir plus sur l’affaire France Télécom et le documentaire « Par la fenêtre ou par la porte »
- Suicides à France Télécom : la Cour de Cassation confirme le harcèlement institutionnel
- Par la fenêtre ou par la porte ! Un combat victorieux contre la violence managériale
- France Télécom et ses trois anciens dirigeants reconnus coupables de « harcèlement moral institutionnel »
- Par la fenêtre ou par la porte – DVD / VOD et toujours dans les salles



![[VIDÉO] Les forces de l'ordre face à la mort – par Marie Pezé](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2019/06/ASSOPOL.jpg)
![[Procès France Télécom] La mise au placard, une arme de harcèlement massif](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2019/08/Alternatives-Economiques_France-Telecom.jpg)
![[Procès France Télécom] Les audiences relatées par J.L.O., membre du réseau Souffrance & Travail](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2019/08/Souffrance-Travail_France-Telecom.jpg)
