Hold On – au Festival d'Avignon

Artistes du Travail

Partager cet article :

Sur cette plateforme téléphonique tout le monde s’appelle Dominique et on se tutoie, c’est la règle. Ici, on est observé, écouté, noté. Il faut suivre le scripte, se battre pour la prime de Noël, et surtout sourire, ça s’entend.
Qu’ils soient téléopérateurs, managers ou directeurs, tous sont pris en tenaille par l’absurdité des nouvelles organisations du travail.
Explorant les rouages de cette machine à rendement, et alternant séquences chorégraphiques, scènes flashs et zooms intimistes, HOLD ON montre avec humour et cruauté, la lutte de l’humain face au processus de standardisation.

HOLD ON est la première création du LAABO. Projet sélectionné en décembre 2010 aux plateaux du Groupe des 20 Théâtres d’Ile de France et aux plateaux du Groupe Geste(s), HOLD ON a été créé en novembre 2011 à l’Onde Théâtre et centre d’art de Vélizy-Villacoublay.
Après une première tournée de 16 dates en 2011, il est repris en Février 2013 pour 8 représentations au centre culturel Jean-Vilar de Champigny-sur-Marne et au Théâtre Jean Vilar de Suresnes.
Le spectacle est maintenant à l’affiche pendant le festival d’Avignon 2013, à La Manufacture, du 8 au 27 Juillet.
Pour plus d’infos et une vidéo, visitez le site du Laabo.

A lire dans le magazine

Nos asservissements consentis

Les lois qui réglementent notre quotidien, tous nos faits et gestes qui sont surveillés. Certains...

Réseaux Sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour des infos spéciales ou échanger avec les membres de la communauté.

Aidez-nous

Le site Souffrance et Travail est maintenu par l’association DCTH ainsi qu’une équipe bénévole. Vous pouvez nous aider à continuer notre travail.