Projection du film « Sarita, le corps à plusieurs langages »

Artistes du Travail

Partager cet article :

Le film suit le parcours de vie de Sarita de la petite enfance à l’âge adulte, à Rio Tinto, ville-usine ouvrière du textile au Nordeste du Brésil, au milieu du XXe siècle. Il témoigne d’une expérience psychanalytique qui transgresse le silence par la libération de la parole et des rires.

Les auteurs du film sont très heureux de vous inviter à la projection-débat du film « Sarita, le corps à plusieurs langages », écrit par Maria Bernardete Ferreira de Macêdo et coréalisé avec Alain Moreau.

Date et lieu : la projection aura lieu le samedi 2 octobre de 11h à 13h au cinéma Les 3 Luxembourg, cinéma indépendant d’Art et Essai.

Durée : 80 minutes

Pour participer, vous devez réserver à l’adresse électronique suivante
SARITARESERVATION@gmail.com en donnant votre nom et votre code
postal.

L’entrée est gratuite.

Si vous êtes accompagné(e), la ou les personnes qui viennent devront elles aussi réserver leur place et décliner leur nom et leur code postal.

La présentation du passe sanitaire est obligatoire ainsi que le port du masque à l’intérieur du cinéma.

Il y a 113 places disponibles. Passé ce nombre, les personnes qui auront réservé tardivement seront placées en liste d’attente de désistements éventuels.

Pour tous renseignements : 06 72 70 69 65

A lire dans le magazine

Réseaux Sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour des infos spéciales ou échanger avec les membres de la communauté.

Aidez-nous

Le site Souffrance et Travail est maintenu par l’association DCTH ainsi qu’une équipe bénévole. Vous pouvez nous aider à continuer notre travail.