Présentation du livre « Santé et travail, paroles de chômeurs”

Emploi et Chômage

Happy Hour du Laboratoire Interdisciplinaire pour la Sociologie Économique (Lise) et du Centre de Recherche sur le Travail et le Développement (Crtd)

L’Happy Hour du Lise est une formule de valorisation mise en place par le laboratoire depuis 2015. Il s’agit d’un lieu de rencontre où un ou des membre(s) du Lise présente(nt) un ouvrage ou un projet de recherche.

Prochain Happy hour : « Santé et travail, paroles de chômeurs”

Mercredi 27 mars à 18 h et 19h30, Conservatoire National des Arts-et-Métiers, 2, rue de Conté 75003 Paris – Amphi Comté, Salon d’honneur.

L’entrée à cet Happy Hour est libre et gratuite. Pour des raisons logistiques l’inscription est nécessaire pour chaque séance,en envoyant un mail à laurent.grouet@lecnam.net 

Présentation de lHappy Hour

Il se déroule sur le créneau horaire de 17h30  à 19h30 afin de permettre aux auditeurs du soir de venir et aussi de toucher un large public avec un créneau horaire peu contraignant. L’Happy Hour s’organise en trois temps : le(s) intervenant(s) présente(nt) un ouvrage récemment publié ou un projet de recherche, à la suite de leur présentation le(s) intervenant(s) échangent avec la salle et les discussions se terminent autour d’un Happy Hour proposé par le laboratoire.

Les Happy Hours ont pour buts de :

  • mettre à disposition un espace de valorisation des résultats de recherche auprès des auditeurs, chercheurs, enseignants-chercheurs et public extérieur intéressé sur les résultats
  • organiser un temps d’échange entre les différents publics sous une formule courte en temps

L’entrée aux Happy Hours est libre et gratuite. Pour des raisons logistiques l’inscription est nécessaire pour chaque séance,en envoyant un mail à laurent.grouet@lecnam.net 

Plus d’informations : https://lise-cnrs.cnam.fr/

A lire dans le magazine

Réseaux Sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour des infos spéciales ou échanger avec les membres de la communauté.

Aidez-nous

Le site Souffrance et Travail est maintenu par l’association DCTH ainsi qu’une équipe bénévole. Vous pouvez nous aider à continuer notre travail.