Marie Pezé, dans un entretien avec Philippe Arondel dans l’émission « Midi-Magazine » sur Fréquence Protestante, parle du travail réel et du travail prescrit, et des tricheries!
Parfum de scandale ET de souffrance chez Marionnaud, 3e enseigne de la parfumerie française
Derrière l'image sirupeuse du parfum... des salariées épuisées par un sous-effectif permanent, la...



![[LIVRE] Les risques RH et la gestion des violences. Violences et harcèlements au travail : quel dispositif mettre en place ?](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2024/08/lire-2-400x250.jpg)
![[BROCHURES SEXISME AU TRAVAIL] Arrête de t’exciter, retourne plutôt bosser ! Le sexisme n’a pas sa place au travail !](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2026/07/sexisme_au_travail_justice-400x250.jpg)

