Livre Blanc sur les conditions de travail des fonctionnaires et des agents publics : Suite au « Livre blanc sur la souffrance au travail » de novembre 2012.

Stress Travail et Santé

Partager cet article :

Témoignages, cas et points de vue. Concepts, textes et références. Les préconisations de la FGAF (Fédération générale autonome des fonctionnaires).

Ce Livre Blanc consacré aux « Conditions de travail » prolonge et complète le Livre Blanc consacré à la « Souffrance au travail » publié en novembre 2012, et dont la version imprimée a été rapidement épuisée.
Ces deux Livres Blancs permettent à tout responsable – chef d’un service ou représentant syndical – ou à tout agent d’un service public d’être « équipé » pour répondre aux différentes questions qu’il pourrait se poser sur la manière d’analyser et d’améliorer les conditions de travail dans les différents versants de la fonction publique, et sur les pistes d’action dont il dispose à cet effet.
Lire et télécharger le Livre Blanc
 
 

A lire dans le magazine

Travail et chaleur

De nombreux métiers obligent les salariés à évoluer dans des environnements marqués par des...

Réseaux Sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour des infos spéciales ou échanger avec les membres de la communauté.

Aidez-nous

Le site Souffrance et Travail est maintenu par l’association DCTH ainsi qu’une équipe bénévole. Vous pouvez nous aider à continuer notre travail.