XXe Congrès Mondial sur la Sécurité et la Santé au travail 2014

Evènements

Partager cet article :

Tous les trois ans, le Congrès Mondial sur la Sécurité et la Santé au travail ouvre ses portes. Il est accueilli chaque fois par un pays différent.

La XXe édition du congrès a lieu du 24 au 27 août à Francfort, en Allemagne.

Aux spécialistes de la sécurité et de la santé au travail, aux représentants d’entreprises et de salariés, aux experts du monde politique et des autorités, aux partenaires sociaux, ainsi qu’à tous ceux qui sont concernés par la sécurité et la santé au travail, ce congrès offre une plateforme idéale pour un échange d’informations et d’idées.
Pour le programme, les infos et actualités sur le congrès et pour s’inscrire, rendez-vous sur le site du XXème Congrès Mondial sur la Sécurité et la Santé au Travail.
Des mondes du travail différents dans un seul et même monde – le programme du XXe Congrès mondial sur la Sécurité et la Santé au travail 2014 vise à donner à chaque participant des pistes de solution pratiques pour son travail de prévention.
Les six sessions spécialisées constituent le cœur du programme. Trente symposiums sont par ailleurs consacrés à des sujets d’actualité concernant la sécurité et la santé au travail. L’un des points d’orgue du congrès sera sans aucun doute le Forum pour la prévention, proposé pour la première fois sous cette forme lors d’un congrès mondial.
Outre les cérémonies d’ouverture et de clôture, les discours introductifs et une Soirée allemande (nombre limité de participants), le programme comportera diverses visites d’entreprises, un programme culturel varié, le Festival international des médias de la prévention (IMFP), un salon professionnel et d’autres activités se déroulant en parallèle.

A lire dans le magazine

Joyeux Noël 2022 !

Le réseau souffrance et travail et le père Noël vous donnent un conseil pour les fêtes :...

Repos !

Le 14 Juillet est la Fête nationale de la République française selon la loi du 6 juillet 1880. Ce...

Réseaux Sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour des infos spéciales ou échanger avec les membres de la communauté.

Aidez-nous

Le site Souffrance et Travail est maintenu par l’association DCTH ainsi qu’une équipe bénévole. Vous pouvez nous aider à continuer notre travail.