Webinaire de Marie Pezé mercredi 31 mars 2021 à 11h30
La définition légale du harcèlement moral peut être bien loin de la définition courante, populaire qui circule chez les salariés. La recherche d’un bourreau, d’un pervers narcissique et en face d’un salarié fragile qui doit fournir des preuves contribue à des prises en charge trop tardives.
Ce webinaire visera donc à rappeler la définition légale, les différentes formes de harcèlement moral, ce que le juge attend et les acteurs vers qui il faut se tourner le plus tôt possible.
Pour y assister, pensez bien à vous inscrire sur le site Préventica (c’est gratuit)
Plus d’informations sur les webinaires de Préventica : https://www.preventica.com



![[PDF] Le droit en matière de risques psychosociaux : « Agir face aux organisations du travail gestionnaires » – Par Jean-Louis Osvath, ancien inspecteur du travail](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2026/10/rps-organisation-travail-gestionnaires-400x250.jpg)
![[Podcast] Antoine Duarte : Résister face aux contraintes du travail](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2023/01/ecouter-regarder-voir-400x250.jpg)

![[VOIR ou REVOIR] Le harcèlement moral et le pervers narcissique : qu’en est-il ?](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2026/01/preventica-20-minutes-de-S-et-T-400x250.jpg)
