Découvrez le film d’ASSOPOL sur la détresse psychologique, le burn-out et les suicides chez les membres des forces de l’ordre.
« Lors d’une intervention sur un accident de la route, un jeune motard qui avait l’âge de mon fils est mort sous mes yeux. Il a ensuite fallu en aviser sa famille, alors que nous n’avons reçu aucune formation et qu’il est extrêmement difficile de trouver les mots justes. Depuis, cela me hante chaque jour. »
Une production ASSOPOL (Association de soutien aux Policiers) : www.assopol.fr


![[RAPPORT DARES] Quelles évolutions des conditions de travail et des risques psychosociaux depuis 2016 ?](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2022/12/rapports-etudes-400x250.jpg)



![[LIVRE] « La souffrance éthique. Déserter, collaborer ou résister ? », de Christophe Dejours et Gabriel Perez](https://www.souffrance-et-travail.com/wp-content/uploads/2022/12/livre-lire-informer-400x250.jpg)