Carglass perd son procès contre “La Mise à mort du travail”

28 avril 2011 par

Jean-Robert Viallet respire. Le tribunal de Paris a débouté Carglass, qui attaquait son documentaire “La Mise à mort du travail” en diffamation, de toutes ses demandes. Une bonne nouvelle aussi pour tous ceux qui veulent informer sur le monde de l’entreprise de manière différente.

Lire la suite sur Télérama.

Revue de Presse

Partagez cet article :

4 réponses to “Carglass perd son procès contre “La Mise à mort du travail””

  1. Nom says:

    Je suis chez carglass depuis janvier 2014.
    Je n’ai jamais vu autant d’arrêt de travail pour dépression.
    Revenez faire un reportage et vous comprendrez

  2. Nom says:

    bonjour
    c’est une société qui n’arrête pas de licencier tout le monde. une grande majorité( techniciens chefs de centres chefs d’équipes) souffre en silence à cause de la pression exercée tous les jours ….

  3. Thierry Antoine says:

    J’ete technicien pendant 15 ans chez eux je me suis fait licencié en deux mois pour un problème de ligaments du aux travail bien sûr mais pas reconnu en tant que tel, et je n’ai eu droit a aucun reclassement grâce aux nouvelles loi travail

  4. Nom says:

    Je suis encore salarié chez carglass et je confirme que la pression est bien présente !! Actionnaire majoritaire américain !! Plus il y a d’argent bah plus il en faut… Recrutement a la tête du client pour les poste a responsabilité ou qui a couché avec qui … Faire travaillé un agent pour une autre société sans avenant au contrat… Et oui carglass maison et là maintenant…
    Discrimination… Même les syndicats son de gros vendu chez nous…
    L’argent appel l’argent…. De localisation du service client vers le Benin et le Maroc ( bah oui sa coûte moins chère)

Laisser une réponse